Noyau Mjolnir GT
Composants principaux
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Cadre |
Fibre de carbone 3K |
Pneus |
Pneu Kenda 26*4.0 Fat |
Tige |
Alliage d'aluminium Promax |
Suspension avant |
Fourches inversées Mozo USA |
Suspension arrière |
Amortisseurs de bras oscillants dynamiques |
Freins avant/arrière |
Freins à disque hydrauliques Tektro Aeris |
Dérailleur |
Shimano Altus 11 vitesses |
Chaîne |
VTT électrique KMC |
Siège |
Vélo VTT |
Éclairage avant/arrière |
N / A |
Garde-boue |
Pas de garde-boue |
Roues |
Alliage de magnésium |
Système électrique |
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Moteur |
Moteur à moyeu à engrenages sans balais Bafang 500 W |
Couple nominal |
95 Nm |
Batterie |
Batterie LG Li-ion 48 V 13 Ah avec chargement USB |
Chargeur |
Chargeur intelligent CA 110 V |
Capteur |
Capteur de couple intégré |
Étrangler |
Pouce |
PAS |
Transmission directe 1:1 |
Contrôleur |
Contrôleur à onde sinusoïdale 48 V |
Afficher |
Écran LCD Bafang |
Performance |
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Vitesse maximale |
32 km/h |
Gamme |
60-80 km |
Temps de charge |
3 à 5 heures |
Capacité de charge utile max. |
280 livres |
Poids à vide |
48 livres |