Politique de retour

Afin d'effectuer un retour valide, vous devez obtenir l'approbation écrite d'EBIKECAN pour un tel retour, qui peut être obtenue en remplissant un formulaire de demande ou en contactant EBIKECAN à :sales@ebikecan.c a 

Tout produit renvoyé à EBIKECAN par vous sans le consentement écrit d'EBIKECAN sera rejeté et vous sera retourné à vos frais.

RETOUR DES VÉLOS ÉLECTRIQUES

Retours gratuits dans les trente (30) jours suivant la livraison. Pour retourner un vélo électrique qui n'est pas défectueux ou endommagé, vous devez contacter EBIKECAN dans les trente (30) jours suivant la réception du vélo électrique. Le vélo électrique doit avoir moins de vingt (20) kilomètres au compteur, être exempt de toute usure, saleté, poussière, parfum ou tout autre signe d'utilisation, et doit être dans le même emballage et état que vous l'avez reçu et doit inclure tous les éléments qui se trouvaient à l'intérieur de la boîte (chargeur, clés, quincaillerie, etc.).

Vous devez obtenir une autorisation préalable et une étiquette de retour prépayée de la part d'EBIKECAN. Tout problème de garantie doit être résolu avant de traiter un retour.

Les retours ne sont pas autorisés après trente (30) jours suivant la date de livraison.

Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition dans les deux sens et serez soumis à des frais de réapprovisionnement de vingt-cinq pour cent (20 %).

Accessoires et pièces de rechange.

Tout achat d'accessoires ou réception d'une pièce de rechange dans le cadre de la garantie limitée peut être retourné dans les trente (30) jours suivant la réception. Tout accessoire ou pièce de rechange retourné doit être inutilisé, exempt de toute usure, saleté, poussière, parfum ou tout autre signe d'utilisation, et doit être scellé et non ouvert dans le même emballage et le même état dans lesquels vous l'avez reçu. Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition aller-retour et serez soumis à des frais de restockage de vingt-cinq pour cent (20 %).

ARTICLES NON RETOURNABLES ET NON REMBOURSABLES

Les produits usagés, les piles, les commandes spéciales, les articles en solde, les cartes-cadeaux et les commandes offertes ne sont pas retournables, sauf dans les cas EXTRÊMES de bris/dysfonctionnement couverts par notre garantie, et alors seulement après réception de notre accord pour le retour.

Remboursements.

  • Tout article retourné avec une commande ayant utilisé un code de réduction verra la valeur totale du code de réduction soustraite de la valeur du remboursement, que vous retourniez un ou plusieurs vélos électriques.
  • Les remboursements seront effectués après réception et inspection du vélo électrique.