Links
Ressources supplémentaires
Contactez-nous
FAQ
Expédition et retours
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur l'expédition, les retours et les échanges.
1. Quels sont les délais de livraison ?
Pour la région du Grand Toronto, les boîtes emballées sont expédiées en 2 à 3 jours ouvrables, et les vélos assemblés en 5 à 6 jours. L'expédition partout au Canada prend de 3 à 7 jours ouvrables.
2. Proposez-vous une livraison internationale ?
Actuellement, EBIKECAN n'offre pas de livraison internationale.
3. Quelle est la politique de retour ?
Les retours sont acceptés dans les 30 jours suivant la livraison. Les articles doivent être neufs et dans leur emballage d'origine. Des frais de restockage de 25 % et des frais de livraison s'appliquent.
4. Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?
Oui, les produits usagés, les piles, les commandes spéciales, les articles en solde, les cartes-cadeaux et les commandes offertes ne sont pas retournables, sauf dans les cas extrêmes de dysfonctionnement couverts par la garantie.
5. Comment puis-je initier un retour ?
Contactez EBIKECAN pour obtenir une autorisation préalable et une étiquette de retour prépayée. Les problèmes de garantie doivent être réglés avant tout retour.
ordres
Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos questions courantes sur les commandes
1. Comment puis-je passer une commande ?
Les commandes peuvent être passées directement via la boutique en ligne du site.
2. Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
EBIKECAN se réserve le droit de limiter ou d'annuler les commandes. Pour toute modification, veuillez contacter rapidement son équipe d'assistance.
3. Quels modes de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit, PayPal et autres moyens de paiement courants. Vous pouvez également acheter nos produits en finançant vos vélos électriques auprès de nos partenaires de confiance sur notre site web.
4. Vais-je recevoir une confirmation de commande ?
Oui, un e-mail de confirmation avec les détails de la commande sera envoyé lors de l'achat.
5. Comment puis-je contacter le support client ?
Vous pouvez nous contacter par courriel à sales@ebikecan.ca ou service@ebikecan.ca.
Produits
Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur nos produits
1. Quels types de vélos électriques EBIKECAN propose-t-il ?
EBIKECAN propose une gamme diversifiée de vélos électriques, notamment des vélos de ville, des modèles pliants et des vélos tout-terrain.
2. Les vélos électriques sont-ils certifiés en matière de sécurité ?
Oui, les modèles comme le Lancet 2.0 sont certifiés UL 2849, garantissant des normes élevées en matière de sécurité électrique et incendie.
3. Les vélos électriques sont-ils garantis ?
Tous les vélos électriques sont livrés avec une garantie de 2 ans couvrant les défauts de fabrication.
4. Le financement est-il disponible pour les achats ?
Oui, des options de financement sont disponibles pour les vélos électriques et les accessoires.
5. Puis-je tester un vélo électrique avant de l'acheter ?
Absolument ! Vous pouvez réserver un essai gratuit sur notre site web.